En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de COOKIES sur votre appareil connecté. J'accepte
Évalué 3.5/5 Votes: 4
basé sur 4 avis des clients
Collier ambre femme plus long 1
  • Collier ambre femme plus long 1
  • Collier ambre femme plus long 2
  • Collier ambre femme plus long 3

Collier ambre femme plus long

42,00 €
TTC livraison sous 2-3 jours

Collier plus long

Collier de cognac ambre avec les perles en forme chips et d'une plus longueur de 125 cm. La merveille naturelle balte polie par des artisans.

Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties satisfaction

Le site Garantie et réparation contient les informations aux personnes intéressées par la connaissance de la responsabilité en cas de problème avec le produit.

  Politique de livraison

La livraison de nos produits en France est gratuite. Nous envoyons les commandes par La Poste, en utilisant une Lettre suivie.

  Politique retours

Pour retourner ou remplacer le produit, veuillez télécharger la formulaire ou contacter notre magasin.

Un collier super long

Ce collier délicat pèse 33,0 grammes et les perles ambrées ont une épaisseur de 6-10 mm. Le collier de cerise d'ambre de la Baltique que nous proposons dans notre magasin est fabriqué avec le plus grand soin par des artisans. De belles et vraies perles d'ambre sont enfilées sur un fil de coton fort. En outre, ils sont séparés par un nœud pour empêcher l’ambre de se renverser en cas de rupture accidentelle du fil. Ce collier en ambre a un fermoir à vis qui ne contient pas de pièces métalliques qui pourraient provoquer des réactions allergiques. Un tel collier n'est pas seulement un bijou décoratif ou un vêtement, mais vous pouvez également utiliser ses propriétés santé.

ACK1
1 Article
2020-12-31

Fiche technique

longueur
125
couleur
cognac
poids
33

Téléchargement

formulaire de retour

Le formulaire de retour est notre garantie qui, en le remplissant correctement et en l'envoyant à temps, vous permet d'exercer vos droits de consommateur.

Téléchargement (74.65k)